Grâce au vélo à assistance électrique, retrouvez la forme, faites des économies, et respirons ensemble un air plus sain

Territoires en liens vous propose l’achat groupé de vélos à assistance électrique (VAE).
Obtenez  de 10 à 15 % de réduction en participant à cet achat groupé entre le 26 février et le 31 mars 2017. Comment bénéficiez de votre réduction ?

Si vous souhaitez en savoir plus, voici un article qui vous donnera quelques pistes pour choisir le modèle adapté à votre besoin.

Bonne nouvelle : à partir de lundi 20 février, l’État accorde une subvention de 200 € à tout acheteur de vélo à assistance électrique. En savoir plus…

Comment bénéficiez de votre réduction ?

  • Choisissez le vélo qui vous convient au magasin VéloLand de Montgeron (Cycles Galand). Les modèles distribués sont de marque Gitane (fabriqués en France) et Scott, et commencent à 1099 € avant réduction. Les principales différences se trouvent au niveau du cadre (VTT, VTC), comme un vélo ordinaire, et surtout de la capacité des batteries. Tout savoir sur les différents types de moteurs et de batteries sur le site de Véloland.
  • Une fois votre choix effectué, confirmez votre engagement auprès du magasin que vous paierez directement une fois le décompte des participants effectués* (ou bien vous serez remboursés de la différence). Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois.

* Remises proposées en fonction du nombre de vélos achetés sur la période du 1er au 31 mars 2017 :

  • 15% pour 10 vélos,
  • 12% pour 7 vélos
  • 10% pour 5 vélos
  • 7% pour 3 vélos