Vous aimez danser, bouger ou surprendre ?

Alors retrouvons-nous de 15h à 17h les samedis 23 puis 30 septembre à l’Ecole du 75 boulevard du général de Gaulle pour préparer un Flash mob que nous pourrons faire une ou deux fois le dimanche 1er octobre à la Fête de la transition. L’entrée se fait par la porte du fond de la cour à gauche, mais elle sera fermée dés 15h15 alors notez maintenant mon numéro de téléphone en cas de retard : Marie-Cécile : 06 26 13 35 95 (salle 18/19 au premier étage).

Sous la direction et les conseils avisés de Sophie Davot, nous apprendrons ensemble une chorégraphie sur le morceau très écolo « Fais le » du groupe de rap belge Pang. Professeur au Conservatoire de Draveil, Sophie n’en est pas à son premier Flash Mob à Draveil.

Et si la pluie s’invite à la fête, nous nous retrouverons certainement à l’entrée principale de l’école municipale d’art plastic du 75 Boulevard du Général de Gaulle. Vous pouvez suivre cette page qui sera mis à jour, ou vous inscrire auprès de Marie-Cécile à mc.lebrun@sfr.fr pour être tenue au courant par mail et garder le contact au 06 26 13 35 95.