<< Bonjour, est-ce que vous voulez apprendre à fabriquer votre dentifrice ? C’est rapide et facile, bien moins couteux , et respectueux de votre santé et de celle la planète ! >>

Invitation lancée aux visiteurs du Salon Vivre Autrement de Brunoy, le week-end du 10 et 11 février, par Marie, Jeanine, Isabelle et Murielle.

C’est ainsi que  petits et grands purent participer à la confection de dentifrice. Et repartir heureux avec, non seulement la recette, téléchargeable sur notre site, mais aussi un échantillon !

Cette démo de fabrication de produits maison ne constituait qu’un élément de notre thème du Zéro Déchet. La centaine de visiteurs sur notre stand ont ainsi pu s’informer sur la démarche qui vise à réduire ses déchets, pour le bien-être de sa famille, de la planète et de son porte-monnaie.

Merci à Vincent et Karim pour avoir proposé des tests grandeur nature de vélos à assistance électrique. Vous avez été plusieurs à avoir été surpris par la puissance et la maniabilité de ce type de vélo. Peut-être un investissement à prévoir, en remplacement d’une voiture, ou tout du moins en diminution de son usage !

Merci à Pierre pour sa conférence « Permaculture », à Sofia, Christophe, Muriel et tous les autres pour la logistique et leur soutien.

 

Et bravo à tous les exposants et à la Mairie de Brunoy pour cette seconde édition ! Rdv à l’année prochaine  !